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La qualité des soins est la première attente des patients. Il est primordial de l’évaluer et, si nécessaire, de l’améliorer.
Le questionnaire, joint au livret d’accueil ou en pièce jointe sur cette page, est destiné à recueillir vos remarques et suggestions qui nous permettront d’améliorer la qualité des soins et des prestations.
Merci de nous renvoyer le questionnaire à l’adresse suivante :
GH Nord-Essonne – Service de la Qualité –Hôpital Paris-Saclay – 1 parvis de l’hôpital – 91400 Orsay
Le GH Nord-Essonne, participe à l’enquête nationale de satisfaction E-SATIS pour les patient hospitalisés plus de 48h en Médecine, Chirurgie ou Obstétrique et pour une hospitalisation en Chirurgie ambulatoire.
Vous recevrez par mail, 2 à 10 semaines après votre sortie, vui aun lien unique et individuel, un questionnaire comportant des questions sur l’accueil, la prise en charge, la chambre et l’organisation de votre sortie.
Ce questionnaire vous est envoyé sur l’adresse mail que vous avez communiqué dans votre dossier au moment de votre admission.
Les résultats sont à la disposition du public sur www.has-sante.fr/QualiScope